Nos assistants au Maroc prodiguent des soins médicaux aux enfants et aux personnes dans le besoin.

Visite à l'hôpital

Il est inspirant d’entendre comment des bénévoles dévoués au Maroc font de leur mieux pour améliorer les soins médicaux dans les communautés et changer la vie des enfants et des personnes en situation de vie précaire. Leur travail diversifié, allant des soins primaires aux vaccinations en passant par les mesures préventives et l’éducation, démontre l’approche globale nécessaire pour créer un changement durable.

La reconnaissance et le soutien de la communauté sont essentiels pour garantir que ce travail précieux puisse se poursuivre et se développer. Chaque contribution, qu'elle soit financière ou bénévole, contribue à améliorer les conditions de vie des Marocains.

Il est important de reconnaître les aidants comme de véritables héros du quotidien et de réaliser que leurs efforts ne peuvent pas se dérouler de manière isolée. La collaboration et le soutien de la communauté sont essentiels pour créer un changement positif à long terme.

Merci à tous ceux qui sont déjà impliqués et continuons à encourager les gens à se joindre à cette aventure significative. Ensemble, nous pouvons contribuer à garantir que les soins médicaux destinés aux enfants et aux personnes dans le besoin au Maroc ne restent pas un simple rêve, mais deviennent une réalité. Votre soutien fait une différence cruciale et nous sommes reconnaissants que vous fassiez partie de cette mission importante.

Les projets en cours qui traitent de la promotion de

infrastructures culturelles

Mme Directrice Régionale de la Culture et Directrice du Centre Régional de la Culture. Accompagné du président du Conseil collectif, M. Mohamed Al-Simo, et de la vice-présidente de la commission du développement humain, des affaires sociales, de la culture, des sports, de la démocratie participative et de la société civile, Mme Rashida Al-Zayani, ainsi que la conseillère collective, Mme Amal Mutribeq, la coordinatrice de l'exposition au niveau du Grand Palais. Jeudi matin 23 mars 2023